Colloque pédagogique Groupe INSA

Jeudi 20 mai (matin et après-midi) et vendredi 21 mai (matin) 2021

Le 7ème colloque pédagogie et formation du Groupe INSA, lieu d'échange de pratiques pédagogiques entre enseignants, sera organisé sous l'égide de l'INSA Hauts-De-France et se tiendra à distance les jeudi 20 mai (matin et après-midi) et vendredi 21 mai (matin) 2021.

Tous les deux ans, cet événement constitue un lieu privilégié d’échanges entre les enseignants, les enseignants-chercheurs, et tous les acteurs ayant trait à la formation de nos ingénieurs, architectes et paysagistes. Continuellement au sein de chacun des établissements du Groupe INSA, des expérimentations pédagogiques sont conduites, les formations sont adaptées pour répondre aux évolutions tant des profils des étudiants recrutés que des besoins de nos diplômés, de nouveaux dispositifs d’accompagnement des élèves et d’évaluation des formations sont mis en place. Cette rencontre permet ainsi de partager, valoriser et mutualiser ces expériences, afin d’enrichir et de faire évoluer nos pratiques et nos formations.

Programme et inscription

Date limite de dépôt de résumés : 22 mars